[Swlugevents] Regarde mon profil Facebook

Adil Fergal invite+kr4mme5kgnya at facebookmail.com
Mon Sep 28 20:44:00 UTC 2009

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des événements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

Merci,
Adil

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=1034683228&k=Z6FX6VTYWVTF6BD1QA62TWUVTU&r

Adil Fergal a invité swlugevents at mailman.lug.org.uk à rejoindre Facebook. Si vous ne voulez plus recevoir ce type de messages de la part de Facebook, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour annuler votre inscription.
http://www.facebook.com/o.php?k=79ebf4&u=100000307534570&mid=12b1d37G5af322cedaeaG0G8
Les bureaux de Facebook se trouvent à : 1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304.