[Swlugevents] Feedback(Help)

L'équipe Badoo services_fr at badoo.com
Wed Jun 8 07:18:35 UTC 2011

Bonjour,

En cas d'échec du service, veuillez nous envoyer votre numéro de
téléphone,nom de votre opérateur téléphonique,pays de résidence a
l'adresse email suivante : services_fr at corp.badoo.com, en cas
d'abonnement par SMS+ en précisant la nature exacte de votre problème.

Cordialement,
L'équipe technique

limane (user_id:205249421 login:0205249421)