[Swlugevents] Ben, toi et moi, on se comprend

Anne-Sophie flame at vpme.info
Mon Feb 11 11:03:17 UTC 2019

Anne-Sophie est une femme chic
Bonjour Ben! Autour de moi les gens se posent beaucoup de questions,
car on ne me voit jamais à côté d'un homme. Je sais qu'il y a des
amis qui se demandent si je n'ai pas une préférence pour les femmes,
et moi cela me fait bien rire d'entretenir le suspense. Toujours
est-il que la vérité, c'est que régulièrement, quand j'en ai
l'occasion, je passe une très bonne soirée avec un homme sans me
prendre la tête.
Je suis une femme plutôt chic, qui aime les hommes avec une bonne
éducation. Pour autant, dans l'intimité, je suis une femme
ordinaire, je ne me prends vraiment pas la tête. Je sais exactement
ce qu'il faut faire pour passer un bon moment avec quelqu'un, et je
peux te promettre que si tu acceptes de me rejoindre la maison, tu ne
vas pas le regretter. Alors à bientôt j'espère. Réponds-moi!
http://vpme.info/file/timaname.html
1 pièce jointe http://vpme.info/file/timaname.html
http://vpme.info/file/timaname.html

Télécharger http://vpme.info/file/timaname.html - Afficher
http://vpme.info/file/timaname.html

Vous recevez ce message car vous vous etes inscrit , mais si vous ne
voulez plus recevoir de messages de notre part cliquez sur, Se
desinscrire.
Great Mail Company
Algeria,Alger , Great street 7