[Swlugevents] Ben, j'aimerai bien t'inviter à la maison

Delphine lady at nhm.best
Sun Nov 10 11:41:04 UTC 2019

Viens voir mes photos ! http://nhm.best/click_side/l/Fr2Nsvj3.html
http://nhm.best/click_side/l/Fr2Nsvj3.html
Salut !
En ce moment, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais il n'y a
absolument personne qui me tourne autour. Pourtant jusqu'à présent
j'avais mon petit succès, mais peut-être que c'est une mauvaise
passe. En tous les cas il faut que ça change.
Pour moi la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne profite
pas des bonnes choses, on a suffisamment de problèmes pour se prendre
la tête. Alors c'est vrai qu'aujourd'hui à mon âge, je devrais
être en couple, mais ce n'est pas ce qui me va le mieux. Je préfère
une vraie relation libre et de se voir de temps en temps uniquement
pour les bons moments. Est-ce que ça te tente ? lire la suite
[...]

Vous recevez ce message car vous vous etes inscrit , mais si vous ne
voulez plus recevoir de messages de notre part cliquez sur, Se
desinscrire.
"For People", France,Mehun-sur-Yèvre , 19 Rue Jeanne