[Swlugevents] Ben, il est temps pour moi de te le dire

Aurélie lady at g1o.best
Wed Oct 30 07:46:57 UTC 2019

Nouveau message privé de Aurélie
http://lemm.best/click_side/l/LL3Nskf.html

Aurélie
38 ans
Je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'aujourd'hui c'est de plus en
plus difficile de se trouver quelqu'un de bien. pourtant il y a plein
de choses que j'aimerais partager avec un homme, mais j'ai
l'impression que personne n'est vraiment sérieux dans mon entourage.
Alors c'est pour ça que je viens ici à t'envoyer ce message, en
espérant déjà que ça te fasse plaisir.
C'est vrai que dans un premier temps, je ne veux pas forcément vivre
avec quelqu'un, mais plutôt apprendre à se connaître en douceur,
partager des bons moments, et nous verrons bien où cela nous mène.
Si j'ai choisi cette photo, c'est parce que je suis très douée en
la matière il paraît, j'aurais peut-être l'occasion de te montrer.

LUI REPONDRE http://lemm.best/click_side/l/LL3Nskf.html

Vous recevez ce message car vous vous etes inscrit , mais si vous ne
voulez plus recevoir de messages de notre part cliquez sur, Se
desinscrire.
"For People", France,Mehun-sur-Yèvre , 19 Rue Jeanne