[Swlugevents] Ben, je t'invite à diner chez moi

Florence media at nolap.info
Wed May 22 13:42:10 UTC 2019

Florence a craqué pour toi ...
http://nolap.info/click/track/l1j129fdsk.html
Prénom : Florence
Signe astrologique : scorpion
Yeux : bleu
Cheveux : blonde
Personnalité : Sensible
Distance : 4 km
Dernière Connexion : 5 min
Salut Ben!
Nous avons une amie en commun, et j'avoue qu'elle m'a vraiment donné
envie de mieux te connaître. Il s'avère que pour le moment je n'ai
personne dans ma vie, et ce serait bien si je pouvais tomber sur une
personne aussi gentille que toi. Alors si tu le souhaites, on pourrait
peut-être dîner prochainement ensemble pour se découvrir, et on
verra bien pour la suite ?

Lire son message http://nolap.info/click/track/l1j129fdsk.html
Voir plus de photos http://nolap.info/click/track/l1j129fdsk.html
Vous recevez ce message car vous vous etes inscrit , mais si vous ne
voulez plus recevoir de messages de notre part cliquez sur, Se
desinscrire.
"For People", France,Mehun-sur-Yèvre , 19 Rue Jeanne