[Swlugevents] Ben, je t'ai vu la semaine dernière

Fabienne media at nolap.info
Tue May 28 13:08:08 UTC 2019

http://newoks.info/click/track/nl271248n.html
Fabienne t'invite à tchater
http://newoks.info/click/track/nl271248n.html
Salut Ben! Cela fait plusieurs fois que je te croise dans la rue, et
j'ai bien essayé une fois de te parler, mais j'ai eu l'impression que
tu ne m'as même pas remarquée. C'était peut-être parce que tu
étais pressé de rentrer chez toi après le boulot. C'est dommage,
car j'ai plein de choses à te dire.
Tu vois je suis une maman célibataire, et cela me ferait vraiment du
bien à nouveau de vivre avec un homme. Mais je ne fais pas confiance
aussi facilement que ça. Et avec toi, je ne sais pas pourquoi, mais
je me suis sentie bien des que je t'ai vu la première fois. Il y a
comme une alchimie qui opère. Alors si tu est d'accord, on pourrait
peut-être apprendre à mieux se connaître tous les deux ? Réponds
moi http://newoks.info/click/track/nl271248n.html

http://newoks.info/click/track/nl271248n.html
http://newoks.info/click/track/nl271248n.html

Has recibido este mensaje porque se registro, pero si desea recibir
mensajes de nosotros clic, Se Desinscribirse.
"For People", France,Mehun-sur-Yèvre , 19 Rue Jeanne